Les anabolisants dopent les muscles et les problèmes de santé Sciences-Tech.
Les anabolisants dopent les muscles et les problèmes de santé Sciences-Tech.
Une forte dose de testostérone diminue aussi la quantité de graisses dans les muscles, tout en augmentant leur teneur en protéines. L’injection de stéroïdes pour la musculation stimulera également votre production de globules rouges. Avec une augmentation du nombre de globules rouges, vos muscles squelettiques recevront de grandes quantités de sang oxygéné qui réduiront l’accumulation d’acide lactique dans vos tissus musculaires, ce qui entraînera une amélioration des gains de force, d’énergie, de puissance, d’endurance et d’endurance. L’histoire de la législation américaine sur les stéroïdes anabolisants remonte à la fin des années 1980, quand le Congrès a décidé de les placer sous la loi Controlled Substances Act après la controverse sur la victoire de Ben Johnson aux jeux Olympiques de 1988 à Séoul. Néanmoins, les stéroïdes anabolisants ont été ajoutés à l’annexe III de la loi sur les substances contrôlées avec la loi Anabolic Steroid Control Act of 1990. La même loi a également introduit des contrôles plus rigoureux avec des sanctions pénales plus sévères pour les infractions impliquant la distribution illégale de stéroïdes anabolisants et d’hormone de croissance humaine.
Stéroïdes anabolisants: présentation et avis
Habituellement, beaucoup d’athlètes qui débutent dans la prise de stéroïdes anabolisants ont peur de se faire des piqures et beaucoup préfèrent une cure orale uniquement. Trenbolone est en effet un excellent AAS pour les bodybuilders à la recherche de gains de musculation rapides et durables. Tren favorisera à la fois le gonflement et la coupe des avantages de la musculation tout en améliorant également vos performances sportives globales.
Des substances actives risquées pour la santé
De nombreux autres pays ont des lois interdisant les stéroïdes anabolisants dans le sport notamment le Danemark[118], la France[119], les Pays-Bas[120] et la Suède[121]. Chez les femmes, leurs effets secondaires sont immédiats, il s’agit de signe de masculinisation et virilisation. «Une hypertrophie concentrique cardiaque – les cavités cardiaques n’augmentent pas, alors que le muscle cardiaque augmente -, peut être à l’origine d’insuffisance cardiaque, d’artériosclérose, d’infarctus chez des sujets très sportifs, de troubles du rythme cardiaque avec des morts subites», ajoute l’endocrinologue. Martine Duclos pointe également les troubles du comportement comme des crises de colère et accès d’agressivité «très pathologiques, qui peuvent conduire à des accès de violences extrêmes».
Qu’est-ce que le stéroïde d’injection de trenbolone dans le culturisme?
En ce qui concerne la pression artérielle, les stéroïdes anabolisants ont été associés à une augmentation de la rétention d’eau, fait qui a des répercussions sur les chiffres de la pression artérielle plus élevée chez ces patients. Ils favorisent également l’agrégation plaquettaire et le dysfonctionnement endothélial qui en résulte. Chez les femmes, les stéroïdes anabolisants produisent des effets virilisants et provoquent des altérations du cycle menstruel. Il est même courant de voir des changements dans la pousse de la pilosité, car l’hirsutisme associé à l’alopécie de type masculin est évident. Une injection de stéroïdes, qu’elle soit en intramusculaire ou sous-cutanée (nous laisserons de côtés l’intraveineuse), ne s’improvise pas. Donc si vous vous ne sentez pas capable de la faire tout seule, sans risquer de vous blesser, faites vous aider par une infermière (er) ou par tout autre personne possédant les connaissances requises et ayant la métrise du geste.
Il existe une multitudes de tests et de contrôles qui permettent de vérifier leur usage et bien entendu des sanctions sont appliquées en cas de non respect de cette règle. Notamment dans les pays développés ou ils ont un statut légal allant de « substance vénéneuse » à celui de produit de la classe des « stupéfiants ».De ce fait, leur production, distribution, et leur utilisation sont encadrés par la loi et ils sont plus difficilement accessible par le public. Cependant, vous devez faire preuve de prudence dans la façon dont vous utilisez les stéroïdes injectables pour éviter d’éventuels effets secondaires. L’augmentation du sang oxygéné dans vos tissus musculaires aidera à réduire le taux d’accumulation d’acide lactique dans vos tissus musculaires pendant votre entraînement avec des poids, tout en augmentant votre force et votre endurance globales.
Pour les effets secondaires de la féminisation, vous avez une augmentation des niveaux d’œstrogènes causée par l’aromatisation de la testostérone exogène et leur conversion en hormone œstrogène. L’œstrogène est une hormone féminine qui peut provoquer un certain nombre d’effets secondaires de féminisation lorsqu’elle est présente en grande quantité (chez les bodybuilders masculins). Dans les pays où les stéroïdes anabolisants sont interdits ou contrôlés, la majorité des stéroïdes sont obtenus illégalement par le biais du marché noir (mafia)[122],[123].
- Upu peut s’attendre à des améliorations massives de votre force globale, de votre endurance et de vos niveaux d’endurance chaque fois que vous exécutez un cycle de trenbolone.
- L’utilisation prolongée de fortes doses de stéroïdes peut conduire à des lésions irréversibles voire à un cancer du foie[41],[42].
- Les stéroïdes anabolisants se sont largement répandus dans les milieux sportifs après la seconde guerre mondiale puis généralisé les années 50.
- Tren stimule la HGH, l’IGF-1, la rétention d’azote et la synthèse des protéines pour aider à accélérer votre récupération des muscles déchirés.
- Si toute fois vous vous décidez à la faire seule, assurez-vous d’avoir bien compris les différentes étapes et touts les protocoles s’y rattachant.
La première chose que vous devez savoir sur l’injection de stéroïdes pour la musculation est leur fonctionnement. Mais pour ce faire, vous devez également savoir pourquoi vous pourriez avoir besoin ou vouloir utiliser des injections de stéroïdes. Les stéroïdes anabolisants produisent également une augmentation de la masse musculaire et de la force physique et sont par conséquent utilisés dans le sport, notamment en musculation pour renforcer la force physique ou la masse musculaire. Une utilisation à long terme peut entraîner la production de globules rouges en excès et des taux anormaux de graisses (lipides) dans le sang. Les taux de lipoprotéines de basse densité (LDL, c’est-à-dire le mauvais cholestérol) augmentent et de haute densité (HDL, c’est-à-dire le bon cholestérol) diminuent.
Aux États-Unis, le marché noir continue par l’importation de produits venant du Mexique, de Thaïlande ou d’autres pays où les stéroïdes sont plus facilement disponibles ou même autorisés[130]. Les stéroïdes anabolisants sont interdits par toutes les grandes organisations sportives, comme les Jeux olympiques[110], la National Basketball Association[111], la Ligue nationale de hockey[112] ainsi que la National Football League[113]. L’Agence mondiale antidopage (AMA) tient à jour la liste des substances utilisées pour l’amélioration des performances par de nombreux organismes sportifs qui comprend tous les https://maquilasthermoplastic.com/steroid-2/le-dopage-au-stanozolol-injection-dans-le-sport-un/ agents anabolisants, tous les stéroïdes anabolisants et leurs précurseurs ainsi que toutes les hormones et les substances connexes[114],[115]. L’Espagne a adopté une loi antidopage portant sur la création d’une Agence nationale de lutte contre le dopage[116]. L’Italie a adopté une loi en 2000 avec des peines pouvant aller jusqu’à trois ans de prison si un athlète est testé positivement pour des substances interdites[117]. En 2006, le président russe Vladimir Poutine a signé la loi de ratification de la Convention internationale contre le dopage dans le sport qui encouragerait la coopération avec l’AMA.